• CR DE LA SORTIE DU 11 JUIN.

    CR DE LA SORTIE DU 11 JUIN.

     

    Kermit ma grenouille avait vu juste !!!! Elle ne finira pas dans la tourte.

    Un temps idéal pour le vélo, sauf qu’elle avait oublié de me parler de ce putain de vent.

    Pas grave en soit surtout quand tu as programmé une sortie de 63km.

    C’était sans compter sur le tour de passe passe de Rodgers et Pat qui

    je pense avaient programmé un guet-apens pour ma pomme,

    car au final c’est 90km de parcouru pour environ 500mD+ pour les 4 cyclos bleus.

    Je le reconnais, j’ai quand même râlé un peu, surtout quand les cuisseaux criaient souffrances.

    Mais au bout du compte, je les remercie du fond du cœur car même si au départ la motivation était en berne vu la petite forme du moment, force est de constater que tout ce passe dans la tête.

    La prochaine sortie il y aura des règlements de compte, je pense que je vais mettre mes tripes sur le carreau et qu’ils auront beaucoup de mal à prendre ma roue. On a le droit de rêver.

    Une bonne bière la Goudale chez Jean-Luc et les batteries étaient rechargées.

    Pour le moment, (eux seuls comprendront), la poupée vaudou reste au placard.

    CR DE LA SORTIE DU 11 JUIN.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :