• SORTIE ROUTE LE SAMEDI 16 MAI

    SORTIE ROUTE LE SAMEDI 16 MAI

    Salut les cyclos,

    Pour cette première sortie post confinement 7 cyclos

    se sont déjà manifestés dont Bernard le beauf à Patrick

    et Jean-Luc un petit nouveau qui vient prendre la température du groupe.

    Pour ma part, après un essai d’une quinzaine de km en VTT hier,

    le dos tient bon donc je serai présent.

    N’oubliez pas votre buff, le parcours est simple, sans difficultés et connu, merci Pat, « voir pièce jointe »

    SORTIE ROUTE LE SAMEDI 16 MAI

    Rendez vous au stade à 13h30.

    A très bientôt

    JP

     


  • Commentaires

    1
    DUMAS Jean-Luc
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:13

    Bonjour,

    Cycliste, je suis habitant de Gondreville (6, rue de lea croix Sainte-Anne) et suis intéressé pour rejoindre la section cyclo de l'ACGV. Je tacherai d'être présent à votre sortie cyclo de reprise post-confinement prévue samedi AM prochain. On peut me joindre aux coordonnées ci-dessous.

    Jean-Luc DUMAS - 6 Rue de la croix Sainte-Anne - Gondreville

    Tel : 06.37.49.37.65

    Email : dumasjeanluc54@orange.fr

     

      • Mardi 12 Mai 2020 à 15:58

        Pas de soucis Jean-Luc, j'ai rajouté ton mail à ma liste de diffusion.

        A bientôt

        JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :